Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Simca P60 à l'abri du temps

L'automne et ses désagréments météo étant là, simca se met à l'abri. Depuis que j'ai un garage, c'est bien la première fois qui j'y rentre une voiture... faut un début à tout.

Cela ne c'est pas fait sans mal, garage rime avec stockage si vous voyez ce que je veux dire...

Malgré tout la place est faite.

IMGP1209

Simca intègre ses quartiers d'hiver

IMGP1214

Il ne reste pas beaucoup de place pour bricoler

IMGP1216

Mais... c'est à l'abri.

Publicité
Commentaires
M
bravo daniel....quand on aime on peut toujours pousser les murs....pour toi rien d'impossible....<br /> bisous
E
Ben comme c'est bientôt l'hiver et qu'elle va hiberner,tu vas pouvoir en profiter pour apprendre le crochet et lui faire un plaid !
L
Mon pôv Dan, comment tu vas faire avec si peu de place !!!! Pour les toutes ptites pièces, je veux bien te faire une petite place au chaud....
Publicité
le blog de dan
Publicité