Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
3 avril 2010

A fond de cale...

Les voici mes cales de portes, avec visseries neuves, y a plus qu'à les mettre en place avec les nouvelles portes. la visserie ne sera pas fidèle à l'origine, pas trouvé en cruciforme.

IMGP2515bis  IMGP2516bis2

Je remercie timothey pour sa participation à l'élaboration des plans destinés à la mise en fabrication. 

plan_thim

Il était en stage une semaine en usine. j'attends avec impatience la lecture de son rapport de stage.

Et bien sûr, je remercie Fred le maître d'oeuvre qui a supervisé le travail du bureau d'étude et de l'atelier.

Après quelques retouches sur les plans cotés du BE et une vérification en sortie de chaîne de production.

plan_fred

Il a eu le droit d'aller se détendre une petite semaine sur les pentes enneigées des Alpes. Toute peine mérite salaire.

bon week end de pâques à tous, moi je file voir mes portières.

oeuf

 

Publicité
Commentaires
T
Je prends 5mn pour voir ton blog et je n'y vois rien. Pas un mot depuis avril. Mais qu'est ce que tu fais ? C'est vrai que le 23 décembre tu as plutôt décidé de revoir l'architecture de ton garage. J'espére voir bientôt les nouvelles évolutions de la P60.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fab
A
Bonjour,<br /> <br /> la restauration de la P60 avance t-elle ? J'ai hâte de la revoir rutilante !<br /> <br /> Cordialement.
F
Alors ces portes ,elles sont remontées? A quand de nouvelles photos
E
Des cales de porte tu dis ? … mmmhhh… ça ferait des éléments de collier tout à fait acceptables !
L
Allez hop hop hop... au boulot pour la suite... on ne perd pas trop de temps à manger des oeufs en chocolat !!!
Publicité
le blog de dan
Publicité