Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
14 février 2011

Panneau de porte SIMCA P60

Vous avez pu lire dans un article précedent,

"Après quelques mois d'inactivités ou d'activités diverses"

En fait j'ai quand même consacré un peu de temps à mon "étoile"

petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, "l'étoile" c'est un des noms de série de la simca P60

 


 

- petit intermède historique -

Il y a eu:

la deluxe 6 et 7 qui conservait l'ancienne carrosserie

puis la nouvelle P60 donna naissance à L'élysée, la Montlhéry, la grand large, la monaco, la plein ciel et l'étoile.

Antoine l'ancien propriétaire de mon étoile posséde aussi une Monaco avec laquelle il a effectué un tour d'Europe.

IMGP0760_2

http://arondeeurope.top-depart.com/projet.html

- fin de l'intermède - 


 

 

Donc cet été, j'ai attaqué la refabrication des panneaux de portes.

Les 4 sont à refaire.

Le panneau est à manipuler avec prudence car il se désagrège sur toutes la partie basse et je compte bien l'utiliser pour le traçage sur la plaque d'isorel neuve.

IMGP3737              IMGP3739

Voilà le résultat pour un panneau arrière, l'habillage d'origine sera remonté plus tard ou remplacé a voir.

IMGP3740

 

Publicité
Commentaires
L
Ya pas photo entre avant et après... un joli début... il faut maintenir le rythme maintenant !!!
Publicité
le blog de dan
Publicité