Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

dépose intérieur et ouvrants

 Aprés avoir sérieusement allégé la caisse de tout les éléments mécaniques principaux, j'attaque l'intérieur et tous les ouvrants.

le problème dans un endroit réduit comme mon garage, c'est de pouvoir déplacer la voiture pour travailler de l'autre coté.

voici donc ce magnifique support à roulettes construit à partir d'une palette europe, d'un madrier et de 4 roulettes directrices.

        IMGP6471 

 une fois la caisse sur son support, je peux la bouger à la main comme je le souhaite et ainsi pouvoir tourner autour sans problèmes  

IMGP6483

et je peux même lui faire prendre l'air.

IMGP6473

Comme vous avez pu le constater, les portes, capot, coffre et intérieur tout est démonté hormis le tableau de bord.

bientôt, c'est au tour de la carrosserie de subir le supplice du ponçage. Enfin supplice, je pense que c'est moi qui vais crier au supplice...

Publicité
Commentaires
L
Ben zut alors... j'ai raté la sortie annuelle !!!
Publicité
le blog de dan
Publicité