Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

la dentelle de Simca

L'objet de cet article peut vous paraître surprenant et pourtant...

beaucoup connaisse la dentelle de Calais, la dentelle de Burano, la dentelle du puits de dôme, la dentelle bretonne et j'en passe...

dentelle    dentelle2

mais connaissez vous la dentelle de carrosserie??

Aaahh la dentelle du carrosserie...

on la trouve souvent dans la partie inférieur, mais rien ne vaut une bonne illustration...

IMGP6414  IMGP6477

Bon, à la différence que...

Plus vous travaillez votre dentelle, plus l'oeuvre s'aggrandit.

Dans le cas de la carrosserie, plus ça travaille, plus ça diminue...

IMGP6475

Remarquez dans l'angle la finesse du découpage...

voila ce que l'on peux appeller "la dentelle du carrossier"

 

Là, je rigole, mais laissez moi vous dire que j'me prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Publicité
Commentaires
L
Je me demande définitivement si tu n'es pas un peu sous influence !!!! Ah les joies de l'art textole !!!!!! Ben quoi moi aussi je sais faire des jeux de mots ! hi hi hi hi !
E
Alors, je t'explique : tu prends un fil et un chalumeau, et après, ben, tu c'est bien quoi, tu sais faire, j'vais pas t'expliquer... :)<br /> [j'suis pas crédible !]
Publicité
le blog de dan
Publicité