Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

A force de dépointer ...

voilà bien longtemps que je n'avais donné de nouvelles.

A force de démonter la carrosserie bout après bout, les dégâts occasionnés par la rouille durant des années se sont fait de plus en plus importants.

Qu'a cela ne tienne, le boulot sera beaucoup plus long que prévus mais... c'etait sans compter sur "le bon coin".

je suis tombé au mois de Mai sur une annonce qui portait sur une caisse de simca P60 sans moteur, sans intérieur mais toute la carrosserie complète sur roues et cette voiture était à vendre à 60Km de la maison, le RDV fut vite pris.

le vendeur venait de terminer une simca P60 et attaquait une mini austin pour madame. il souhaitait donc se débarrasser rapidement de cette seconde P60 lui ayant servie de banque de pièces.

Le vendeur accepta mon offre de 80 euros,  il ne resté plus qu'à trouver une remorque pour ramener la bête à la maison.

enfin elle fera escale chez mes parents car le garage contient déjà la voiture en cours de démontage.

 

IMGP0343  IMGP0344 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à cette nouvelle caisse... mais que vas tu faire de la précédente ?????
Publicité
le blog de dan
Publicité