Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

on dirait "le ponceur d'aronde... hein"

Elle se met à nue mais...

Elle ne le fait pas seule.

Je ponce, je gratte... dessus, dessous... avec ponceuse, disqueuse ou décapeur thermique.

Durant des heures, je chasse la peinture, la rouille, la terre et le goudron. 

La tôle se dévoile au fur et à mesure et je dois reconnaitre qu'elle est plutôt bien conservée.

Il y a quand même quelques perforations dans les endroits les plus exposés à la corrosion mais rien de dramatique et sans aucunes comparaison avec la précédente caisse.

 Remarquez, elle n'a que 52 ans.

Je vous fais pas un chapitre sur la poussiere parce que là...

IMGP0730

IMGP0728

Publicité
Commentaires
L
Ben j'ai pas tout compris... euh... tu parles de moi ? lol..... bon ok même âge et également bien conservée... et même homme...alors c'est pas très clair tout ça...
Publicité
le blog de dan
Publicité