Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

premier pas en soudure

Après quelques heures d'essais et de règlages sur différents morceaux de tôles, je me suis lancé dans ma premiere soudure pour de vrai sur miss Simca.

le longeron droit présentait des petites perforations indélicates.

l'opération consiste à découper la partie malade et à mettre une "rustine".

P1010552

préparation de la piece en tole pour le rebouchage 

P1010550

Voilà la piéce soudée

les pros trouveront à redire, mais je ne suis pas mécontent du résultat

P1010557

il est évident que travailler sur les parties cachées est plus facile car moins exposées au regard et à la critique que sur les endroits visibles

ça permet de se faire la main...

et il reste encore de quoi faire pour s'améliorer.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne trouve pas grand chose de très comique te dire si ce n'est ..... se faire la main et faire le malin ça te va bien !
Publicité
le blog de dan
Publicité