Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

la caisse en casse

Avant de pouvoir rapatrier ma nouvelle caisse, je dois faire de la place mais je ne peux me résoudre à mettre à la casse l'ancienne caisse. donc la solution qui s'impose, c'est la découpe afin de garder les parties utile de la voiture.

Et c'est partis, pour ne pas géner le voisinage, l'opération se déroule dans le garage et pas plus de 2 heures par jour le week end et maxi 30 minutes le soir en semaine en rentrant du boulot. Avec des disques de diametre 125 il m'a fallu pas mal de temps.

sont sauvegardé en dehors des ouvrants (portes, capot et coffre) 3 ailes, la traverse avant, les supports de banquettes AV AR.

c'est la seule photo que j'ai récupéré de cette opération. 

Photo0196

Publicité
Commentaires
L
Quand tu dois lacher une caisse, tu ne lésines pas toi !
E
Pas même une p'tite photo des voisins ? :)
Publicité
le blog de dan
Publicité