Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dan
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

le père Noël pense à ma simca

Le pére noël est passé et il m'a déposé de quoi travailler.

ponceuse

Là ça sent les heures de ponçage... Merci père Noël et je t'invite à me donner un coup de main et peut être que pour ta tournée 2010 je te prêterai la simca.

En plus, il est fort, car il connaît les bonnes adresses pour les bons produits.

Aurait-il déjà restauré son traîneau...

Restom®DVA 4030
 

Restom®DVA 4030 est un DÉCAPANT très puissant pour toutes peintures et vernis même s’ils ont été cuits au four.

Son application est tout particulièrement destinée aux vernis appliqués sur carters en alliages légers, ou toutes peintures très dures et ou très anciennes (Epoxy, Polyuréthanne, Cellulosique,...).

Restom®DVA 4030 ne noircit pas l’aluminium ou ses alliages et n’est pas agressif pour les métaux.

Particulièrement recommandé pour éliminer très facilement et sans chalumeau les revêtements bitumineux (Blackson®) de dessous de caisse . Compte-tenu de l'épaisseur importante de ce type de revêtement , prévoir 1 à 2 litres pour une voiture de taille moyenne.

çà c'est pour les petits recoins et les revêtements pénibles. je vais essayer d'être économe sur ce produit car il n'est pas très écolos.



Restom®PHO 4090
 
Issu de la plus récente technologie en matière d’anticorrosion, Restom®PHO 4090 est un primaire phosphatant transparent utilisable sur tous les aciers mis à nu (sablage, ponçage), pour les protéger contre la corrosion avant mise en peinture. 
Son adhérence exceptionnelle en fait la meilleure des bases d’accrochage avant peinture ou avant masticage
Protège les tôles sans retour de la rouille pendant 6 mois
Permet d'apprêter quand l'ensemble des pièces est prêt

 
Ne nécessite pas d'être éliminé avant peinture.
Les tôles ainsi traitées peuvent également être soudées sans précaution particulière .

le bleu pervenche de la simca va en prendre un coup d'ici quelques temps
je fais pas de pub, j' dit juste avec quoi j' travail

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
T'aurais pas confondu le Père-Noël avec la Mère-Noël par hasard ???? En tout cas, plus d'excuses pour gratter, chouchouter... ta fem... euh ta simca !!!!!
Publicité
le blog de dan
Publicité